NOUS REALISONS VOS PROJETS

C'est plus sécurisant d'avoir de l'argent devant soi au cas où...

Accueil>> Particulier >>


Sécurisez vos prêts pour protéger vos proches

L’Assurance emprunteur(ADI)(1)garantit votre prêt en cas d’accident, de maladie ou de décès. Vos proches n’auront alors pas à assumer le remboursement de l’emprunt : c’est l'assureur qui prend en charge les échéances ou le solde et les intérêts restants.

Des solutions adaptées à votre état de santé

Le respecte la Convention AERAS (s'Assurer et Emprunter avec un Risque Aggravé de Santé)(2). Dans le cas où votre état de santé ne vous permet pas de bénéficier des conditions d’assurance communes, vous pouvez accéder à des solutions adaptées.


1) Les contrats d’assurance décès-invalidité sont assurés par CNP Assurances, S.A. au capital de 686 618 477 € entièrement libéré, société anonyme au capital entièrement libéré de 986.033.325€ entièrement libéré, . Les événements garantis et les conditions figurent au contrat. Il peut arriver que votre état de santé ne vous permette pas de bénéficier des conditions d’assurance standardisées. Le dispositif prévu par la Convention AERAS organise des solutions adaptées à votre cas. L’emprunteur peut souscrire auprès de l’assureur de son choix une assurance dans les conditions fixées par l’article L 312-9 du code de la consommation, pourvu qu’elle présente un niveau de garantie équivalent au contrat d’assurance proposé par le prêteur.
Renseignez-vous auprès de votre conseiller pour connaître les conditions de cette offre dans notre agence.



HYPOTHÈQUE

Le Crédit Hypothécaire est réservé aux jeunes actifs. Vous ne pouvez bénéficier qu’une seule fois du Crédit Hypothécaire, alors pensez utile et souscrivez en parallèle à une assurance chez notre partenaire.

ASSURANCES

Parce qu’il est essentiel vos besoins , Renaud Finance vous accompagne au quotidien. Protégez-vous en cas de décès accidentel, ou d'invalidité suite à un accident. Protégez-vous en cas de perte d'emploi ou d'arrêt de travail (maladie ou accident) Protégez-vous en cas de problème de remboursement de votre crédit.